NOS ACCRÉDITATIONS

La garantie d’un travail bien exécuté

 

Entrepreneur général spécialisé en protection incendie, Protection Incendie Alliance est membre de l’Association de la construction du Québec. Tous nos travaux sont exécutés selon les règles de l’art et accrédités par la Régie du bâtiment du Québec et la Commission de la construction du Québec.

 

De plus, nos conceptions respectent les plus hauts standards de l’industrie canadienne et internationale. De même, pour une qualité supérieure, nos systèmes sont entièrement conçus avec des composantes certifiées par les organismes ULc (et FMGlobal au besoin).

National Fire Protection Association (NFPA)

Référence mondialement reconnue, la NFPA est l’organisme américain qui dicte les normes de prévention des incendies depuis 1896.

La Régie du bâtiment (RBQ)

La Régie du bâtiment veille à l’application des normes de sécurité et à la qualité des travaux effectués par les entrepreneurs.

Normes UL, ULC & FM

Les normes UL, ULC et FMGlobal attestent de la qualité des produits et du respect des normes de sécurité mondialement reconnues.

Le Code national de prévention des incendies (CNPI)

Les normes canadiennes en matière de prévention des incendies sont contenues dans le Code national de prévention des incendies. Celui-ci s’inspire des bonnes pratiques de la NFPA.