Add Your Heading Text Here

Conditions de paiement

Conditions de paiement

Chez Protection Incendie GLB, nous attachons une grande importance à la protection de la vie privée. En conséquence, nous tenons à vous assurer que nous sommes pleinement engagés à respecter les exigences de la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, aussi appelée Loi 25.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de confidentialité ci-dessous afin de connaître les règles que nous appliquons en matière de protection des renseignements personnels.

1. Utilisation de fichiers témoins (cookies)

Le présent site ne place aucun fichier témoin (cookie) permanent dans les disques durs des ordinateurs des visiteurs, mais uniquement un fichier témoin temporaire requis pour améliorer la performance de certaines fonctionnalités du site.

2. Informations échangées automatiquement

Lorsque vous accédez au site de Protection incendie GLB, votre ordinateur et le serveur du site échangent automatiquement des informations. Cette communication est nécessaire pour que le serveur transmette un fichier compatible avec l’équipement informatique que vous utilisez. 

Les informations échangées sont les suivantes :

  •  le nom de domaine de votre fournisseur d’accès à Internet
  •  votre adresse IP, numéro unique assigné à votre ordinateur lorsqu’il est connecté au réseau Internet
  •  le type de navigateur (Explorer, Firefox, etc.) et de système d’exploitation (Windows, MacOS, etc.) utilisés
  •  la date et l’heure de la visite
  •  les pages que vous consultez
  •  l’adresse du site référent, si vous accédez au site à partir d’un autre site

Ces informations sont conservées et exploitées par Protection Incendie GLB à des fins techniques et statistiques. Elles servent à comptabiliser le nombre de visites, les pages les plus fréquentées, la technologie utilisée par les visiteurs, les sites référents et le pays d’origine des visiteurs.

3. Renseignement fournis par courriel

Protection Incendie GLB s’engage à assurer la protection des renseignements confidentiels que vous lui confiez. Si vous communiquez volontairement des renseignements personnels ou autrement confidentiels, par courriel ou par formulaire, nous n’utilisons que l’information requise pour permettre à notre personnel de répondre à votre message ou de donner suite à votre demande. La correspondance électronique est traitée avec les mêmes mesures de confidentialité que les autres documents écrits.

4. Période de conservation des renseignements personnels

Nous conservons vos renseignements personnels uniquement pour la durée nécessaire à la réalisation des fins pour lesquelles ils ont été recueillis.

5. Liens vers d’autres sites

Le site de Protection Incendie GLB propose des hyperliens vers d’autres sites. Les renseignements échangés sur ces sites ne sont pas assujeƫs à la présente politique de confidentialité, mais à celle du site externe, s’il en existe une.

6. Communication des informations

Nous ne divulguons pas publiquement, ne vendons pas, ni ne louons vos informations. Cependant, des communications internes peuvent avoir lieu, et dans certains cas spécifiques, avec le consentement de la personne concernée, des tiers peuvent être impliqués dans la prestation de services ou pour des raisons légales.

7. Droits d'accès et de modification

Vous avez le droit d’accéder à vos informations, de les modifier, ou de demander leur suppression. Pour exercer ces droits, contactez notre responsable de la protection des renseignements personnels dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous.

8. Responsable de la protection des renseignements personnels

Nom : Axel Kouamé

Adresse : 1802 rue de l’Aéroport, Québec, QC, G2G 2P7

Courriel : akouame@incendieglb.com

Téléphone : 418.877.2111

9. Droit d'opposition et de retrait

Vous avez le droit de vous opposer à l’utilisation de vos informations pour certaines fins et de retirer votre consentement. Contactez notre responsable de la protection des renseignements personnels pour exercer ces droits.

10. Utilisation de photographie ou autres documents

Les images utilisées pour illustrer nos services de sécurité incendie sont choisies avec soin, et tout litige concernant les droits d’auteur sera résolu promptement.

11. Consentement

En utilisant les services de Protection Incendie GLB, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations conformément à cette politique de confidentialité.